21 octobre 2014

Storyboard Projet crayon

Voilà mon storyboard pour mon projet de cette année, 
si vous voulez mieux comprendre l'univers :)
(évidement faut les regarder en grand sinon en petit on comprends rien hehe)

Mon objectif pour cette année ne sera pas de réaliser en entier,
(pour les novices : il y a beaucoup de boulot !)
mais réaliser les images fortes en modélisation/texture rendu.
(L'animation se fera avec l'aide d'âme charitables p.e).



Ps: j'ai pour but de réaliser des rendus 3D aux textures traditionnelles 
( type crayon de couleur, feutre, aquarelle ).

2 commentaires:

  1. C'est super, par contre ça à l'air super complexe (notamment au niveau des fx), tu part sur un court-métrage 3D ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui je vais essayer mais ça serait sur deux ans, et je vais surtout essayer de faire en 3D les images fortes et pour l'anim tout ça voir qui peut m'aider un ptit peu ( mais en gros sinon je ferait sans :) Mais par exemple l'eau et les corbeaux ça serait de la mod hein pas des fx (non non non je ne suis pas folle !!)

      Supprimer