6 février 2014

Des croquis encore des croquis ! [posing + Game of Thrones]

Bon, en ce moment avec le mémoire à finir, tout les projets en cours et les concours à préparer,
 je n'ai plus vraiment le temps de dessiner pour de vrai :/
Mais pour compenser je gribouille ! 

Je m’excuse au près de mes camarades de classes qui ne ressemblent pas vraiment aux croquis suivant ^^'
Pour la séance de posing, les poses sont d'environ 3 min à chaque fois.




Séance de nu du mercredi, sur la contre forme :)

Et puis des portraits de Game Of Throne, d'après photo, juste parce que j'aime bien :)
Faut bien se détendre dans la vie ! 
Même quand on a pas le temps haha...


2 commentaires:

  1. Super tous ces exercices ! hésite pas à passer plus de tps sur un si t'en ressens le besoin/l'envie.
    *kiffe game of thrones*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^-^ Oui si j'en trouve le temps je ferai ça mdr !!
      vivement la saison 4 !!!! *-*

      Supprimer