2 janvier 2014

Gribouillis en Vrac et lamentations profondes d'une blonde

Tout d'abord, Très Bonne Année à tous !! 
Quelle soit pleine de bonheur, sans bobos ni traquas et que tout vos vœux sans risque pour autrui 
(sauf s'il est insupportable) se réalisent !
Et surtout Merci


Bref, ça c'est fait !
Passons, la vraie raison de ma venue, c'est ma grande détresse du jour !
Voilà, c'est les vacances et j'en profite pour commencer tranquillement à préparer mon dossier pour tenter les DMA illustration [et prendre soin de mon petit coxis explosé en glissant comme une cruche dans les escaliers ],
et je me retrouve face à un tas d'interrogations subites T.T
Qui plus est, vu que c'est un blog, j'ai le droit de déballer ma vie :3

Déjà, je ne fais pas de décor, jamais, NEVER!
Alors comment je remplis la planche de décor ?
Ahah ! Et ben au boulot  les ptits gas !

C'est que des premiers essais, il faut bien que je m'y mette un jour haha !
Les prochains, j'essayerai à l'aquarelle.
    Ensuite, je me rends compte que la moitié des dessins de mes planches sont réalisés sur photoshop [ speed painting, illu et color key], hors, quand je regarde sur google les planches d'anciens candidats aux DMA, la grande majorité sont faites de manière traditionnelle. Seulement, les professeurs/juges rejettent-ils totalement les dessins numériques ? On-t-ils l'esprit ouvert là dessus ? Ou en ont-ils horreur à en creuver ?! Comment savoir ?! T.T

Bref, je suis totalement perdue bahhh....
Si quelqu'un saurait venir à mon secours je lui serai éternellement reconnaissante :D [ qui sait ]

Des petits croquis scannés pour l'occasion.

Bref tout point de vue sur ces interrogations et lamentations très sincères sera le bienvenu !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire