18 janvier 2014

Farandole de Croquis !

Bon, c'est bientôt mes Jurys de milieu d'année alors je n'ai pas le temps de faire grande chose mais en même temps je commence à scanner un peu tout ce que je trouve pour pouvoir préparer mes planches pour les concours d'entrées ^-^

Pour me faire pardonner je mets de la couleur ce soir !

Voici donc encore une farandole de croquis 
et toujours pas beaucoup de décor..:S

 Du crayon de couleur et des petites bêtes parce que c'est mignon et pour m'entraîner !


Dessin d'observation du mardi soir avec les premières années ^-^

 Glee, une petite fille et une forêt  so "rhoaarr" à l'aquarelle  


La suite d'une vielle série d'illustration au stylo dont j'explique l'idée ICI.


 Et enfin des petits Wallaby qui datent un peu eux aussi mais je les trouvais mignons.
Ils ressemblent à des grosses souris ♥ 

Bref, encore un article un peu patchwork, qui ne ressemble à rien de très clair, mais j'espère vous montrer bientôt des images 3D et mon projet maquette adapté d'une nouvelle sur lequel je me colle les doigts en ce moment !

1 commentaire: