22 mai 2013

Sortie au jardin des plantes

     Yop ! En ce moment, je suis pas très présente sur ce blog car il ne me reste que 4 semaines pour finir mon film ( hahahaha la bonne blague arhumm -" ) sans compter que je n'ai toujours pas internet chez moi ...

       Du coup, pour me faire pardonner, en attendant d'autres illustrations etc. voici mes gribouillis des cours de dessin au jardin des plantes de mercredi dernier :) Une de mes premières au fusain j'ai encore un peu de mal c'est trop hard d'être précise avec cet engin ! 


Sinon j'y retourne cet aprem, alors peut être que je mettrai mes autres grabouillis bientôt, s'ils sont relativement regardables :)

Oui, vu que je ne sais pas utiliser le fusain, je ne sais pas utiliser subtilement du fixatif haha...et ça bave ><


    Oubliez pas de venir me faire un ptit coucou sur le festival de Creil de samedi pour ceux qui ne sont pas loin ! :3

2 commentaires: