26 mai 2013

Festival du Manga de Creil


Samedi c'était le festival du Manga de Creil [ à force que je le répète, on le saura haha ] 
Alors comme promis, voici un ptit résumé de ma journée :)



Mon stand tout rose :)


Surprise! Il y avait Nathalie Nguyen de Master Chef qui a sorti un livre de cuisine en BD (qui est super d'ailleurs !) hihh ! J'ai mis la photo en toute petite parce que j'ai une sale tête...faut rapeler que j'avais dormi que 4h!

____

 Des dédicaces un peu foireuses lorsqu'on me demande des bonhommes de manga que je connais moyen où juste quand c'est des garçons x) Promis je m’entraîne cet été ...


Brooke ... bon je regarde pas tout les jours
 One Peace moi alala ces jeunes T.T


Pseudo Wolverine prépubertaire haha


Le Petit Prince ><


On voit tout de suite la différence quand c'est mon style ou pas haha ...

Ma 1ère Girafe ! Va falloir que je m'entraîne aussi à dessiner les animaux !

    En résumé :

5h40 : mission n°1 : arriver à se sortir du lit après 4h30 et une soirée raclette !

6h22 : mission n°2 : courir de chez moi jusqu'à l'arrêt de bus et aussi courir derrière le bus avec tout le matos pour Creil [ c'est à dire 2 sacs, 1 ordi et 15 000 trousses ] Miracle : le feu est passé au rouge haha ! J'ai bien cru que j'allais le louper. Et oui parce que fallait que ça tombe le jours où la gare est en travaux ! 

14h : mission n°3 : arriver à se nourrir dans un buffet froid et piquer une cuisse de poulet au buffet d'à côté réservé aux sportifs sans le faire exprès! Enfin bon...je fais de l'escalade hein x)

18h50 : mission n°4 : se sortir d'une situation embarrassante où un monsieur très très bizarre qui fait peur vient s’asseoir à côté de vous quand le train est vide et qu'il commence à vous parler ...
"Hum hum musa...je crois qu'on va cramer si on reste sous les fenêtres
 _ oh oui t'as raison, et pis je crois que je suis malade quand je suis à l'étage du haut dans les trains.
_ Bon ben...on change de place alors ! x) "

20h20 : et enfin votre dernière mission si vous l'acceptez : arriver à choper les horaires des trains pour le lendemain [ car la gare est toujours en travaux !] en esquivant et éliminant s'il le faut, les Wesh qui viennent vous taper l'embrouille ...

   Bref une journée pleine d'action mais qui sinon c'est super bien passée ! Une bonne ambiance, des bénévoles  et exposants super sympas et un publique agréable ! Et puis une super journée aussi parce qu'on a partagé les mêmes galères (et bonnes surprises ) avec Musa  qui m'avait aidé à faire des cookies [ que j'ai oublié de donner presque à chaque fois haha ...

Merci encore à tous d'être venus !
_____


Et pour ceux qui n'ont pas pu venir, je serai à Chaulnes le dimanche 9 Juin 
avec mes cartes et dessins sur demande ! :)


2 commentaires:

  1. whaoh tu t'en es surper bien sortie pr les dédicaces, vraiment jolis.
    Des sacrés progrès depuis nos premiers échanges de mails hihi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha tu trouves ? C'est gentil alors :) parce que en live j'ai tendance à bacler et pis la pression de ceux qui regardent etc et surtout les truck qu'on me demande que je n'ai JAMAIS dessiné de ma vie ça m'angoisse à chaque fois mdr

      hey en même temps ça fait combien de temps ? Au moins 2 ans ! xD

      Supprimer