13 avril 2013

Expo à la Fontaine de Castalie


Mini triptyque & cadre en carton

A l'occasion de ses 3 ans, la librairie "La Fontaine de Castalie", à Péronne, expose durant tout le mois d'Avril les créations de qui le veut !

Du coup, je participe à ma première "mini expo" ^-^
 [ hiiiiiihhhhhhhh *-* non je ne m'enflamme pas pour rien roh... c'est déjà un début !]

On a été mises ensemble pour l'expo ♥

Musa Muse aussi participe à l'expo, et on a été mises ensembles du coup je me permets de mettre des photos de ta superbe nymphe aquarelle [ surtout que la photo du dessous c'est la plus réussie x].


Illustration de Musa Muse
Un vote sera effectué le 27 Avril par les clients, n'hésitez donc pas à passer dans cette petite caverne sympa où on trouve tout plein de trucks artistique du coin, de la bonne humeur 
& surtout des bons bouquins !


 ~ ♥ Bonne visite ♥ ~

5 commentaires:

  1. Langlet Justine13 avril 2013 à 22:13

    La classe Margot !!! ;)
    Vous déchirez les filles :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Sympa!
    Et bravo pour cette jolie petite expo'!

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est super que tu postes des photos ! =) Est-ce que ça t'embête que je prenne les 2 dernières pour les mettre sur mon blog? Je vais vraiment essayer de venir le jour des délibérations avec ma mamie, c'est bien le 27 avril aussi ?
    bises =D

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien le 27 Avril mais je sais pas l'heure :) Mais pour les délibération et tout t'attends pas à un truck de fou nan plus, jpense que y aura pas grand monde mdr [ mais y aura un pot avec du Champagnnnneee :D ].

    Et si jamais ta mamie peut pas t'emmener préviens moi je négocierai pour venir te chercher toute seule en voiture :) [ pour l instant on me laisse même pas aller chercher rémi pour aller à l escalade mais bon... l'espoir fait vivre! ]

    Bisouss

    RépondreSupprimer