23 mars 2013

Petits Tests d'éclairage

Extérieur de la boutique
Vu que cette semaine n'a pas été très productive niveau dessin, notamment à cause de notre emploi du temps
[ on est en plein rush avec un tat d'animmmm à faire pour notre film et en plus il faut gérer à côté de ça la lumière, les textures, le décor pas fini, les cours théoriques, le dessin etc.. Bref c'est mortel ]

Voici des petits tests d'éclairage [ pas fini ] dans un décor à peaufiner & aux textures [ pas finies ] en attendant mieux...
 Hey ça s'appel pas des tests pour rien hein ! 
 
Intérieur côté vitre
[ ça sera pas marqué "blabla" hein ! C'est un TEST ! ]
Intérieur côté bureau



Bon je précise que jn'aurai jamais réussi à faire ça sans l'aide de nos très très patients intervenants :$

Mais bon...parfois, les lumières, ça donne pas vraiment ce qu'on souhaite comme ambiance à la base -"

Je parle de l'effet disco aux points rouges fluos partout... c'était pas prévu hein.
 __                                                  __"
_________________________

Sinon, même si tout le monde s'en fiche, j'ai gagné un mini concours de dessin sur devian'
 [ hey ouai hey ouai ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh *-* j'avoue je suis contente et alors ? J'ai le droit nan ? >< ]
Bon, j'ai pas vraiment de quoi me la péter ... mais jm'en fiche, jsuis happy :3 
Du coup je partage et en même temps ça fera de la pub à la charmante demoiselle :)



2 commentaires:

  1. Plutôt pas mal je trouve, apres je sais pas ce que tu cherchais comme ambiance ... les points rouges ça fait un p'tit genre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye d'avoir une ambiance un peu cosi et douce, mais c'est pas fini x) haha merci mais nan !
      Qui c'est ? :)

      Supprimer