19 mars 2013

Monster Munch


Bon, c'est une vidéo de l'année dernière, mais puisque je l'avais mise nulle part, je la partage maintenant !

On avait 9 jours pour réaliser notre premier film 2D, avec Flash. Les seules choses imposées, c'était d'inclure deux personnages dont une métamorphose, et d'avoir un décor changeant d'atmosphère. Cependant, c'était une de mes premières fois à la tablette ce qui explique un peu la qualité du dessin haha. 

Le scénario veut juste rien dire, c'est venu au fur et à mesure de l'animation. C'est du grand n'importe quoi mais ça me fait rire alors voilà ! 

___________________________

Autre chose qui n'a rien à voir : avec mon papounet, on partage le don du ski alors je vous le fait partager parce que ça aussi ça me fait rire x) [ C'était une NOIRE je précise hein !! ]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire