15 mars 2013

Caca nerveux faussement plastique



Pourquoi on nous fait croire aux comtes de fées
 alors que tout le monde sait bien que c'est pas vrai ?!

Oui c'est moche et jm'en fou, la vie aussi c'est moche et on lui fou la paix à elle. 

Non je suis pas schizophrène ni psychopathe.

Et j'aime pas Tal . J'aime pas les Monster High. Putain mais lâchez nous avec la vie fait des erreurs blablabla c'est nous qui en faisons. Faites tous chier b*rdel de m*rde. Tiens je déteste dora aussi, les films à l'eau de rose à la con qu'on se sent obligé de regarder quand on est en crise alors qu'on sait tous que ça fait qu'empirer les choses. Mais oui j'aime raiponce. Ok j'avoue elle a du bon cette tchiote. Mais ça reste qu'un put*in de Disney à publicité mensongère.

_________________



2 commentaires: